La thérapie d'induction de collagène avec le ACS-PEN

Qu'est-ce que le ACS-PEN - Stimulation Cellulaire Avancée pour le rajeunissement de la peau?

ACS-PEN - Rajeunissement de la peau par Stimulation Cellulaire Avancée, il s'agit d'un dispositif fractionnel de micro-aiguilletage de nouvelle génération. Le ACS-PEN est le premier de ce genre. Le disposition de conception ultra moderne est l'aboutissement des 30 années de recherche, et d'expérience pratique de l'inventeur à l'égard des micro-aiguilles.

Quels sont les avantages d'ACS-PEN - Stimulation Cellulaire Avancée?

• Réduction des ridules et des rides
• Renforcer et tonifier la peau relâchée
• Améliorer les cicatrices et les vergetures
• Réduire la taille des pores
• Raffermir et lisser la peau endommagée par le soleil
• Égaliser le teint

Comment fonctionne le traitement avec le ACS-PEN - Stimulation Cellulaire Avancée?

1. Le ACS-PEN offre des résultats impressionnants en matière de physiologie cutanée. Par son arrangement linéaire des aiguilles, le LNM (Linear Needle Module) garantit un nombre précis de canaux d’aiguilletage et un processus de guérison naturel de la peau sans déchirure. Par les 4 phases principales de la réponse physiologique d’une plaie, les petites lésions produites par le ACS-PEN déclenchent la stimulation des facteurs de croissance.

 

2. Dans les premiers 1 à 3 jours, la réponse inflammatoire favorise la chimiotaxie et la prolifération des fibroblastes. Les plaquettes du corps répondent également à l’initiation d’une matrice de cicatrisation des plaies. Cette réponse est la phase précoce de la migration cellulaire pour éliminer les débris et les bactéries et stimuler la prochaine phase de prolifération.

 

3. Au cours de la deuxième phase (3 à 5 jours), les nouveaux fibroblastes, monocytes et kératinocytes continuent à proliférer et à se multiplier. Le nouveau collagène sera établi et déposé avec une nouvelle formation de tissu.

 

4. Ensuite, par la réponse fibrotique (5 à 20 jours), les facteurs de croissance sont libérés puis les fibroblastes libèrent du collagène.

 

5. Enfin, le stade de maturation de la nouvelle peau saine a lieu à partir du jour 28 et jusqu’à 1 an après le traitement. Les collagènes deviennent matures, ils se raidissent puis la matrice de nouveau tissu montre 80% à pleine résistance à la traction.

À quoi vais-je ressembler immédiatement après le traitement?

Après la procédure, votre peau peut avoir une apparence rougeâtre semblable à l’apparence d’un coup de soleil modéré. Vous pouvez également ressentir la peau qui tire et une légère sensibilité au toucher. Cela diminuera rapidement et dans les 48 heures suivantes votre peau sera complètement guérie.